Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arcachon -  Le blog de  Charles-Albert Lucas

Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région. Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et "contact" dans la barre des menus. Vous pouvez également consulter quelques articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique. La rubrique "Catégories" vous permet d'accéder aux articles par thème .

Le retour de Sarkozy... Du toc, du bling, de la com!

Mon excellent ami André Tillier vient de me communiquer le texte ci-dessous; n'ayant rien à ajouter ou à retrancher, je m'y associe pleinement

"Il semble qu'à droite, la campagne pour 2017 ait commencé. Je ne crois pas aux hommes pryovidentiels se présentant comme des sauveurs irremplaçables surtout quand ils sont animés par une ambition dévorante laissant peu de place aux convictions. Ces hommes là ne changent jamais et sont prêts à tout piétiner pour arriver à leurs fins. Or nous avons besoin d'être écoutés et respectés et nous voulons avoir à notre tête des hommes respectables."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :