Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arcachon -  Le blog de  Charles-Albert Lucas

Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région. Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et "contact" dans la barre des menus. Vous pouvez également consulter quelques articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique. La rubrique "Catégories" vous permet d'accéder aux articles par thème .

Un communiqué du Docteur Philippe Baron

Mes lecteurs trouveront ci-dessous un texte que m'a fait parvenir le Dpcteur Philippe Baron, bien connu des arcachonnais et qui jouit maintenant d'une retraite bien méritée. Il nous donne son avis sur la création de la maison médicale à Arcachon et les prestations qui en découlent.

"Comment la sécurité sociale, chroniquement déficitaire, elle qui cherche par tous les moyens à réaliser des économies, comment explique-t-elle sa position face à la gabegie politique de la mairie d'Arcachon?

Comment justifie-t-elle la prise en charge des remboursements d'acte d'urgence "de confort" générés par cet organisme "Arcachon santé", alors que les actes d'urgence "véritable" sont et seront assurés par les médecins d'Arcachon, le 15 et le SMUR?

En cette période de crise comment justifier la prise en charge du "luxe"?

Et que dire de la situation des Arcachonnais qui vont financer ces dépenses inutiles décidées par le Maire dans un but électoraliste?

Le luxe doit être payé par ceux qui en bénéficie, et non pas par le peuple!

Nous demandons que soient fournis le montant des dépenses générées par ce projet, et qu'une fois contrôlées, un referendum municipal soit organisé pour approuver ou refuser ce projet."

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :