Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arcachon -  Le blog de  Charles-Albert Lucas

Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région. Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et "contact" dans la barre des menus. Vous pouvez également consulter quelques articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique. La rubrique "Catégories" vous permet d'accéder aux articles par thème .

Tous les LUCAS ne se valent pas!

LE RETOUR

 

C'est officiel Jean-Pierre Lucas est de retour à la mairie comme directeur de Cabinet du maire. Il était attaché parlementaire à temps partiel et contrôleur de gestion pour le reste. Mais il fait son grand retour à la lumiére, au premier rang.

Aprés avoir été le bras droit du maire pendant plusieurs années pendant les campagnes et à la mairie en tant que Directeur de Cabinet (j'avais pu alors apprécier ses qualités de management humain tout en brutalité et en ruses pour tous ceux qui avaient la tête qui dépassait), il avait quitté la mairie pour des raisons obscures (?) et était parti se réfugier au Pyla, à la Coorniche, pour y  tenir un rôle mal défini pendant quelques mois. Il était ensuite revenu en mairie sur la pointe des pieds, avec une pointe dans chaque chaussure (attaché parlementaire et contrôleur de gestion).

Marseillais d'origine, il a connu la politique trés jeune, puis a fait un passage dans la restauration arcachonnaise: il a donc connu intimement la soupe de poissons arcachonnaise et la bouillabaisse. Ce goût et cette expérience des mélanges culinaires et des plats relevés me laissent à penser qu'il n'est pas étranger à la manipulation en cours sous le nom d'"Arcachon leaks".

J'avais adressé hier le mail suivant à l'adresse "foulonneries@gmail.com":

De: charlesalbertlucas <c.a.lucas@orange.fr>
Date: 26 mars 2016 15:23:51 UTC+1
À: foulonneries@gmail.com
CCi: c.a.lucas@orange.fr


Je crois que quelques semaines avant 2020 c'est bien tard... Il suffirait de mettre en ligne ce qui n'est pas accessible... Les mails internes et externes seraient bien utiles...

Êtes-vous vraiment ce que vous prétendez être...
Cordialement

Charles-Albert LUCAS

 

et j'ai eu aujourd'hui la réponse suivante:

De: foulon yves <foulonneries@gmail.com>
Objet: Rép :
Date: 29 mars 2016 12:35:27 UTC+2
À: charlesalbertlucas <c.a.lucas@orange.fr>

bonjour,

patience,

adalbert

Vous imaginez, chers lecteurs, ma surpprise; le maire m'écrit... ce qui ne c'était jamais produit jusqu'à ce jour, mais il signe d'un curieux prénom..Si ce mail est authentique... et j'en doute fort (mais dans le cas contraire il y aurait usurpation d'identité...) la majorité sortante aurait décidé de noyer les oppositions sous un flot de paperasses tout à fait inutiles... aprés avoir fait attendre les demandes d'information de ses oppositions tout au long du mandat...en les noyant sous les contraintes administratives et les délais...(voir le post d'hier)

Sans doute les manoeuvres perverses vont se multiplier...avec le retour de Jean-Pierre Lucas.

Mais n'oubliez pas, tous les LUCAS ne se valent pas.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :